Chicago Fire
Lorsque les membres de la caserne 51 perdent un des leurs, la tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide. La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Drame, Médical, Drama | NBC | 2012 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.06 - Ce jour-là
That Day
Alors qu'elles répondent à un appel, Dawson percute accidentellement un piéton qui passait devant l'ambulance, elle doit alors gérer les répercussions. Les lieutenants Casey et Severide sont en désaccord et continue d'enquêter sur un incendie criminel pendant que le Chef Boden envisage de faire un voyage à New York alors que son beau-fils est en ville. En même temps, dans l'espoir d'une possible promotion, Casey met Hermann à la tête de l'échelle le temps d'une garde pour le préparer au rôle de Lieutenant.
Diffusion originale : 22 novembre 2016
Diffusion française :
22 novembre 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Dan Lerner
Scénariste.s :
Michael A. O'Shea
Guest.s :
Marlyne Barrett
,
Jon Seda
,
Michael Nanfria
,
Brian Baumgartner
,
Christopher Innvar
,
DuShon Monique Brown
,
Erin Breen
,
Randy Flagler
,
Charlotte Mae Ellison
Pas mal de bonnes choses, à part l'histoire avec Casey et le mec qu'il suspecte d'avoir causé l'incendie de l'épisode précédent. C'est redondant, les confrontations avec Kelly ne marchent plus, leurs scènes sont parfois mal jouées. C'est mieux du côté de Gabby même si la conclusion n'est pas très satisfaisante et un peu facile. J'aime bien Brett/Antonio et puis ça nous permet de le voir en dehors de CPD, c'est cool.
La partie de Boden est bien, mais le truc c'est qu'elle sort de nulle part. Et puis trop de teasing tue le teasing. Nous faire comprendre que c'est pour le 11/09 dès le début aurait été une meilleure idée. Cela dit, ça reste un joli hommage.